LES STAGES:
Les stages ont lieu pendant les vacances et les weeks ends, et chaque semaine durant tout l'été. Ils sont ouverts à tous (tout âge, seul ou en couple). Pendant un stage, on apprend le maximum de pas et de figures, ce qui permet de progresser trés rapidement, même si les cours réguliers sont indispensables pour devenir un bon danseur. L'ambiance y est conviviale, le stage est le plus souvent suivi d'une soirée, pour mettre en pratique ce qui a été appris pendant la journée.
SALSA, MERENGUE, BACHATA
STAGES TOUS LES SAMEDIS 15H
JUILLLET - AOUT : STAGES TOUS LES JEUDIS ET VENDREDIS
____
Centre Culturel Amis de l'Ecole Laïque 8 rue Jean Bart BIARRITZ ____
Renseignements-inscriptions: 05 59 03 13 83 06 64 64 03 15 Cours particuliers à la demande
STAGE DE TANGO
STAGE DE REGGAETON (Prévoir un pantalon de sport)
Musique d'actualité en Amérique Latine, issue des quartiers populaires, le Reggaeton est quasiment la version latine du Ragga Dance Hall, entre Hip Hop et Reggae Jamaicain, avec une touche de sons techno. Le Reggaeton mélange les sonnorités Ragga à la musique latine, on y retrouve des morceaux Salsa et autres rythmes latinos adaptés au rythme trés marqué, à contre-temps, typique du Reggaeton.
Le Reggaeton se danse seul ou en couple, c'est une danse trés sensuelle qui alterne déhanchés sulfureux, pas de Hip Hop et Tembladeras (le danseur relâche tous les muscles de son corps pour les faire vibrer à une allure phénoménale, comme de vifs tremblements).
Le Reggaeton a fait son apparition en France avec des tubes comme La Tortura (Shakira), Dale don dale, Dile (Don Omar), La Gazolina (Daddy Yankee).
Créer un site internet gratuit avec E-monsite.com
- Signaler un contenu illicite
- Voir d'autres sites dans la catégorie Danse
Créer un forum
- Videos Droles
- Clips musique
- Cours création de site web